Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
17 février 2006

youpi....

.....c'est les vacances!

on attaque avec du rangement, du classement et après je pourrai me mettre à la couture.

Mes projets :
* un pyjama pour ma fille
* une robe pour un cadeau de naissance
* peut-être un autre cadeau de naissance...
* un short (c'est de saison lol) que mon homme me réclame depuis notre retour de Nouvelle-Calédonie (un tissu paréo acheté là-bas). Et comme il aime beaucoup varier ses vêtements, il va falloir que je démonte son short préféré tout pourri pour faire EXACTEMENT le même!
* peut-être un pyjama pour moi (les miens commencent à être très très très doux, ce qui signifie qu'ils sont très très très vieux!)

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité