Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
22 février 2006

En panne de papier à patron...

...je suis allée dans mes magasins de tissus préférés pour remplir mon stock ô combien essentiel pour relever les patrons et donc coudre ensuite!

Et voilà le résultat:

dscn1340p

En haut (de gauche à droite) : 2 batiks pour faire des petites robes, petits hauts, petits pantalons, petits ensembles à ma Titefée, enfin je ne sais pas trop encore, mais j'adoooooore les batiks! Et de la polaire mauve épaisse pour ... on verra...

En bas (de gauche à droite toujours) :

Jersey prune et jersey imprimé papillon pour faire des t-shirts à Titefée
Maille kaki tie and die, assortie à un coupon de résille que j'ai, pour me faire un haut.
Maille violette, assortie à un autre coupon de résille que j'ai déjà, pour faire un autre haut.
Voile polyester dans les tons bleu-vert, turquoise. J'en ai déjà un coupon avec un autre tissu assorti (turquoise). J'y ferai une jupe, voire un ensemble, pour ma mère.

Et comme les dépenses ne viennent jamais seules, les tissus que j'avais commandés aux Etats-Unis sont arrivés.

dscn1338p1

5 coupons de batik (je vous ai déjà que j'adoooooore les batiks??? ah oui.... ah bon....) et 3 coupons de flanelle avec des motifs rigolos pour faire des pyjamas à ma puce.

.

.

.

.

Et vous savez quoi????

souvenez-vous...

qu'est-ce qui m'a poussée dans les magasins de tissus ce jour-là?

et bien je vous le donne en mille...

je n'ai pas acheté de papier à patron!!!

rrrhhhhho 'va falloir que j'y retourne, hein...

Publicité
Commentaires
B
ptdr j'en peux plus de voir comment tu craque sur du tissu, en meme temps ils sont super beaux encore une fois.
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité