Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
2 mars 2006

encore!!!

ben oui, je n'ai pas pu m'en empêcher... je passais à Saint-Nazaire où il y d'autres magasins de tissu et puis voilà:

dscn1397p1

de la polaire à motifs (le vert est encore plus pétant que ça!) et de la fausse fourrure trèèèèèès douce

dscn1398p

de la polaire bleu lavande et une cotonnade pour faire un sac de couchage pour Titefée (la pauvre, elle déborde de sa turbulette, pourtant bien utile quand nous sommes de sortie avec le lit parapluie).
Reste à cogiter le modèle : je voudrais que ce soit entièrement lavable et pouvoir réguler l'épaisseur pour que ça serve toute l'année. Je vais aussi réfléchir à une décoration sympa...

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité