Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
12 mars 2006

des projets...

Profitant d'un peu de temps libre, j'ai pris mon carnet à dessin pour inventer quelques modèles.

haut_pastilles_doshaut_pastilles_dvtjupe_pastilles

Un ensemble "pastilles" avec des poches contrastantes et beaucoup de zip.

Un haut "tweed-mix" pas encore refait sur le pc

Un haut "pour utiliser mes fermetures éclairs marèse", parce que j'ai certains modèles en plusieurs exemplaires (8-9!)

Un doudou "monstrueusement mignon", sujet du nouveau défi CCCC, à faire pour le 1er avril. Dans ma tête depuis plusieurs semaines (ou plutôt dans celle du Poulpe depuis plusiers années), mais pas encore commencé!!! Il faut que je me dépêche!

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité