Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
31 mars 2006

encore des tissus!

dscn1475p2

en haut à gauche : un imprimé "aiguille et fil à coudre" pour faire (enfin!) une housse de protection pour ma machine à coudre.
en haut à droite : un imprimé "éventails" pour faire une petite robe ou tunique chinoise pour Titefée.
en bas à gauche : un imprimé sympa pour l'été
en bas à droite : un imprimé d'inspiration aborigène; je vais essayer de me faire une tunique dedans.

dscn1477p
Un imprimé rigolo "gribouillis à la craie blanche sur le tableau noir (qui est toujours vert, comme son nom ne l'indique pas...)". J'y ferai un sac pour transporter mes copies, souvent trop volumineuses pour entrer dans mon cartable déjà gros!

dscn1478p
Un imprimé "primitif" violet pour faire un pantalon africain pour mon Poulpe. Seul problème : j'avais commandé 2.5 yard et je n'en ai reçu que 1.5. Il va falloir jouer serré...
Un imprimé avec des "fashion victims" pour faire des appliqués ou customiser des vêtements; je trouve les demoiselles mignonnes.

Le tout vient de Fabric shack store

Publicité
Commentaires
C
pourriez vous me dire ou vous avez acheter le tissu imprimé tableau d'ecole s'il vous plait
Répondre
F
Oh, ils sont vraiment super tes tissus. J'ai enregistré le lien vers la boutique, mais pour l'instant je ne regarde pas : il faut que je vide un peu ma boîte avant de pouvoir mettre de nouveaux tissus dedans !
Répondre
T
ah ben c'est une bonne idée ça Boni!<br /> quand je m'y mettrai (enfin), je te fais signe!<br /> merci ;)
Répondre
B
Vilaine tentatrice!!!<br /> <br /> PS si t'as besoin de faire une poche a ton sac tableau noir, j'ai du tissu "seyes"
Répondre
C
ils "tuent" tes tissus!! j'adore.. la chance, je vais aller voir ce fameux site... en attendant les réalisations.
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité