Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
5 avril 2006

hommage...

...à celle par qui tout a commencé, dans la couture ... et surtout ailleurs : ma mère.

Depuis quelques années déjà, elle s'est découvert une passion pour le patchwork. Petit à petit, les coupons colorés ont envahi les armoires et autres placards de la maison de mon enfance, un raz-de-marée en camaieu d'arc-en-ciel.

Voici deux de ses oeuvres :

dscn1025pje ne me lasse pas de la regarder celui-là!

dscn0457

Désolée, je n'ai pas de photos de la centaine d'autres réalisations de "Mamijo"...

Merci Maman, pour tout...

Publicité
Commentaires
B
C'est pas mon truc le patchwork, mais bravo Mamijo, quel boulot!!
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité