Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
7 avril 2006

Un doudou monstrueusement mignon!

Lancé par Bribri des CCCC, le défi "doudous monstrueusement mignons" a pris fin le 1er avril. Avec un peu de retard, voici le mien, inspiré de "smigol", personnage créé (?) par mon Poulpe et que l'on peut retrouver sur bon nombre de ses cours de fac, entre la poussière des fossiles et les fureurs des volcans.

THE "smigol" original
smigol_original

Le doudou Smigol

doudoummfini2

La tête de plus près...
t_te_doudoumm

dscn1483pET ça, c'est l'état de mon pantalon après avoir travaillé cette délicieuse (hum...) matière de polaire à peluche. je n'ai plus qu'à trouver une brosse....

Publicité
Commentaires
T
aaaaaaaaaah, la fac comme source d'inspi!!!pas mal!!lol<br /> en tous cas, j'en redemande!!
Répondre
B
eh me souvenez plus de lui, il est MORTEL !!!
Répondre
B
Je l'avais deja dit mais vraiment il est top le smigol.
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité