Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
4 mai 2006

Nouveau "défi"

J'ai jeté aux oubliettes (et non à la poubelle, on ne sait jamais) le fameux pantacourt qui a valu mon dernier message. Merci à celles qui m'ont laissé des mots d'encouragement; j'étais surtout vexée de ma bêtise parce que c'est le genre de choses auquel je fais particulièrement attention... Bref, passons!

Nouveau défi : réaliser un ensemble jupe/top et éventuellement petite veste pour ma mère (à l'occasion d'un mariage) dans un tissu identique sur l'envers et l'endroit. Oui oui oui oui je vais faire trèèèèèèèèèèèèès attention cette fois-ci!
Ce sera une jupe millefeuille avec des volants vaporeux (un patron Fait Main) et un top asymétrique (patron piqué à ma mère qui l'a fait l'an dernier il y a deux ans (pffiou... déjà!!!) et l'a modifié à ses mesures alors je ne vais pas me casser la tête à tout refaire, non?). Pour la veste (si j'ai le temps de la faire), je choisirai un modèle simple tiré de Fait Main.

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité