Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
12 mai 2006

Un nouveau copain

Voilà ce que ma mère m'a prêté :

mannequin

Un mannequin de couture!

Je pensais pouvoir travailler dessus l'ensemble que je suis en train de faire pour elle, mais les mensurations de la bestiole s'arrêtent à la taille 42 (et même un petit 42). Conclusion : inutilisable pour coudre pour ma mère et pour moi, ben .... hum...il va falloir que je fasse un peu de sport dirons-nous!

.

.

.

.

Je ne vous avais pas montré les tissus pour l'ensemble jupe/top/peut-être veste ou boléro de ma mère (hein, quoi? comment? je ne vous montre pas tous mes tissus quand je les achète? ??? ben non, parce que j 'ai un peu honte d'en acheter autant et de coudre si peu ....). Je répare donc mon erreur :
dscn1652p

Publicité
Commentaires
A
M'en faudrait un mannequin aussi ! En "grande taille" aussi... mais c'est trop cher... <br /> Moi aussi j'ai acheter "plein" de tissus et j'ai j'ai qu'un "jupon" en tulle pour le moment ! J'ai envie d'en acheter tout plein, mais sachant que mes gout de couleurs pour vêtements sont très restreint, je n'ai pas grand choix (noir, bordeaux et violet foncé)...
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité