Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
11 juin 2006

WE violet 2

Voilà le deuxième "violet" du Week-end.

dscn1787p

Un short "canak" pour mon Poulpe. Le patron vient de son trèèèèèèèèèès vieux short, tout délavé, percé et ultra-démodé.
Le tissu a été acheté à Nouméa en 2002, quand nous avions fait notre "voyage de noces" (comment ça, nous n'étions pas mariés??? :lol:). Bon, c'est pas hyper tendance, mais ça lui plait c'est le principal, non?

Pour le 3ème "violet" du WE que je vous annonçais hier, il faudra attendre, je me suis trompée dans le montage, je n'ai plus qu'à tout pénéloper, grr.... C'est un pantalon "africain" dans le tissu ethnique acheté chez fabricshackstore.

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité