Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
17 juin 2006

On reste dans le bleu....

Il faut croire que j'ai des envies marines...

Un petit ensemble pour ma petite sirène, commencé il ya quelques semaines, cousu, pénélopé, recousu, repénélopé, le genre de choses dont on se dit qu'on va les faire "vite fait, bien fait"... hum hum...
pttesirene
Jersey Myrtille d'il y a longtemps (donné par ma mère)
Le "bord côtes" vient aussi de chez Myrtille, je l'ai acheté cette année. C'est en fait un jersey à côtes que j'ai taché en le lavant avec d'autres tissus un peu violets. Du coup, je ne peux en utiliser que des petits bouts.
Patrons maison.

Publicité
Commentaires
C
c'est super joli, tu as fait un super rendu de ce petit ensemble que je trouve vraiment mignon
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité