Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
18 juin 2006

record!

merci merci merci à ceux (celles) qui passent de temps en temps sur "du zigzag sous la carapace" : 125 pages vues dans la journée d'hier, c'est le record depuis la création de ce modeste blog.
Je n'ai pas la prétention que ce site devienne une référence bloggesque comme La bobine, Glamcusto ou encore Bambou, mais ça fait très plaisir de voir que des gens s'intéressent à ce que l'on fait.
Et merci aussi à celles qui laissent un petit mot de temps en temps...

Publicité
Commentaires
T
C'est avec plaisir que je viens sur ton blog !! 125 pages vues !! Wouahou !! je crois que je n'ai jamais eu ça !! ;-)<br /> On attends tes nouvelles réalisations !!<br /> Continues !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je découvre ton blog et je trouve super ce que tu fais...à tout bientôt
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité