Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
14 octobre 2006

Une nuit à la ferme

Enfin un terminé!

Pyjama de forme classique en taille 4 ans (un peu grand, mais j'espère qu'il servira l'an prochain) dans une flanelle toute douce de Fabricshackstore. Le détail qui tue : les manches sont coupées à l'envers dans le tissu, comme ça Titefée voit les moutons, vaches, poules à l'endroit quand elle regarde ses bras. Top classe, non?........................... Comment ça vous n'y croyez pas que c'est fait exprès???..... Bon ok j'avoue, je me suis trompée à la coupe... mais ne le dites à personne, hein...

pyjama_ferme

Publicité
Commentaires
B
Fallait pas le dire!!!! J'y ai cru a la super maman qui pense a des trucs top classe...
Répondre
A
j'adore ce petit pyj e tle tissu est magnifique. Bravo
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité