Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
9 avril 2007

Tout vient à Pâques à qui sait attendre

L'interprétation (très) personnelle du dicton populaire me permet de vous livrer aujourd'hui deux terminés, dont les pièces étaient coupées depuis quelques jours semaines.

Voilà donc une salopette en velours milleraies stretch bleu ciel et un t-shirt en jersey rayé (avec une ébauche de sourire de la part du mannequin).

DSCN2673p

Les patrons sont issus du Fait Main n°278 mars 2005. Le modèle d'origine du t-shirt prévoit une encolure élastiquée mais je ne trouve pas ça pratique pour un tout-petit. J'ai donc modifié pour obtenir une ouverture totale pressionnée au dos. J'adore la forme de la salopette, je pense que je vais la refaire dans d'autres tissus (le patron va jusqu'au 9 mois, chic chic chic!).

Publicité
Commentaires
L
Oh là là il est à croquer. Trop trop mimi! Et j'aime beaucoup aussi cette salopette. Je dois d'ailleurs avoir ce FM sauf que je ne retrouve plus aucun de mes FM... grrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
N
le mannequin est adorable en tout cas, trop mignon!!!! enfin, j'aime bien la salopette aussi =D
Répondre
K
Quelles reussites Tortue!!<br /> On est toutes dingues de ton bibou on dirait!<br /> Continue sur ta lancée. N'oublies pas la liste lol
Répondre
F
C'est vrai que la salopette est extra !!!... moins que le p'tit gars... mais géniale quand même !!!
Répondre
S
Tortu, je suis contente, grâce à toi, Gabriel cause ; il dit "oh, un bébé", dès qu'il voit la photo de Pierrick, et demande "un bébé" en pointant son doigt sur l'ordi pour que je la lui mette ! donc, on a souvent Pierrick sur l'écran !!!
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité