Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
2 mai 2007

34 ans et deux mois

34 ans et deux mois, c'est aujourd'hui l'âge cumulé des deux hommes de ma vie : 2 mois pour le Korrigan et 34 ans pour son papa.

En cachette, (parce que c'est un secreeeeeeet...), nous avons préparé avec Titefée un petit cadeau : elle a dessiné son papa, j'ai transféré sur un t-shirt. Sauf que....
Sauf que le tranfert n'a pas fonctionné aussi bien que je l'espérais (tissu trop foncé sans doute).
Alors, vite, une aiguillée de coton mouliné, et on brode avant que l'"anniversarié" ne rentre du travail.

TS_bonhomme_papa

Et voilà un papa tout fier de porter l'oeuvre de sa fille!

Publicité
Commentaires
L
superbe idée et joli ratrappage!!! Bravo!
Répondre
S
J'avais utilisé le papier transfet spécial textile foncé et le rendu était très bien, en tout cas tu l'as superbement rattrapé, il va être content pôpa et je lui souhaite aussi un joyeux anniversaire.
Répondre
T
franchement c'est trop mimi cette idée du tee-shirt customisé avec le dessin de titefée ! je trouve ça vraiment choupidou !!
Répondre
F
Eh bien ,il a bien fait de rater le transfert ,c'est suer joli en broderie !! Bravo à vous deux et bon deux moisiversaires à ton fiston !
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité