Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
30 juillet 2007

Smocks in the air

Après un essai infructueux, j'ai laissé ce projet de côté. J'ai finalement tenté de nouveau et grand bien m'en a pris!

ensemble_lin_smocks

Petit haut smocké donc, en lin chocolat et coton Fabricshackstore, sans patron et presque sans ciseaux (je déchire souvent le tissu pour être sûre d'avoir le droit-fil...).
Le pantacourt est aussi "fait tortue" : modèle Ottobre 3/2007.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog qui est Super, j'ai beaucoup apprécié le tuto pour le biais, ainsi que l'ensemble chocolat de votre fille je suppose, une question où trouvez-vous les patrons ou magazines ottobre ?<br /> Merci pour votre réponse et à bientôt.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité