Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
27 décembre 2007

Tenue d'apparat

Afin que mon ancienne machine à coudre soit la plus belle demain soir pour rejoindre son nouveau foyer, je l'ai parée d'une housse au motif évocateur d'aiguilles à coudre. J'espère qu'elle rendra bien service à ma belle-soeur, à qui je la lègue.

housse_mac

Un peu courte je trouve, mais c'est tendance cet hiver, non?
Tissu fabricshackstore bien sûr.

Publicité
Commentaires
A
Extra! Justement je me disais que la housse en plastoc vendue avec ma Singer était déjà abimée (ça résiste pas trop, hein?)et qu'il faudrait bien que je lui en refasse une. Ca n'a pas été trop difficile? Et au fait, elle était contente belle-soeur?
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité