Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
13 février 2008

P.I.F paf pouf...

PIF c'est une chaine sympathique qui circule de blog en blog. PIF pour Pay It Forward...

Voici le principe :

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours .

4) En échange, vous devez "payer en avance" (pay it forward) en laissant la même promesse sur votre blog (donc pas de cadeau tant que vous n'aurez pas laissé de message au sujet du PIF sur votre blog!).

Je me suis inscrite chez La Pomponne.

Pif, Paf, Pouf, à qui dois-je penser cette année???

[edit] mes trois "pifettes" sont :
* Djam 77
* Malou
* Kitou

Yapaluka!

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> je m'inscris à ton pif ;-)<br /> alors je dois faire quoi?
Répondre
M
Je veux bien être ta piffette.....<br /> J'avais encore droit à une pifferie....et il me reste encore une place sur mon pif à moi si ça tente quelqu'un !!
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> je m'inscris à ton pif (lol) ;o))<br /> <br /> Djam
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité