Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
15 février 2008

Le tour de la savane

Comme quoi le net, c'est quand même bien...

Delphine, de Planète Couture, avait comme projet de réaliser un tour de lit pour son bébé à venir (bientôt bientôt). Comme c'est un truc qui me trotte sous la carapace depuis quelques temps déjà (j'ai honte de l'état pitoyable des deux demi tours-de-lit qui encadre les nuits du Korrigan...), nous avons décidé de nous lancer pour une réalisation en parallèle, histoire de se motiver l'une l'autre.

Je vais de ce pas choisir mes tissus et je vous tiens au courant... Vous pourrez aussi suivre l'avancement des travaux chez Delphine.

PS : Quel rapport avec le titre du billet??? Le thème retenu est celui de la savane, assorti pour moi à la chambre du Korrigan.

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité