Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
23 février 2008

Savane Story #2

Ca avance... Doucement, mais ça avance... J'ai eu du mal à me décider sur ce que j'allais faire. D'une première idée à base de quilting, je suis revenue à la technique de l'appliqué pour les deux petits côtés. Faute de temps, les grands côtés seront avec des formes géométriques, sans éléments figuratifs.

savane1

Le point de bordure en détail, j'aime bien l'aspect "broderie à la main".

d_tail_lion

Publicité
Commentaires
F
C'est ta machine qui fait ce point ? C'est sympa, en effet, cet effet fait main.
Répondre
A
Ben dis-donc! Elle est douée ta machine à coudre pour te faire de si jolis appliqués! Enfin, tu ne dois pas y être pour rien, hein! Moi aussi je suis curieuse de voir le résultat fini!!!
Répondre
H
Comme Delphine, vivement la suite et la fin !
Répondre
D
Ca avance tout d'un coup! et ça prend forme... Tu poses tout tes appliqués à la main? En tout cas ce début me plait beaucoup, ainsi que tes couleurs. Vivement la suite!
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité