Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
4 juillet 2008

Prévenez-moi...

... si vous en avez marre!

trousse_saikorose

Tissu Myrtille.

Celle-ci est destinée à Titefée, qui est arrivée ce matin, la mine dépitée, tenant son pot à crayons dont le fond avait laché, puis essayant de faire rentrer dans sa trousse, à grands et sonores efforts, les crayons désormais sans domicile fixe. Elle n'a rien demandé, non... mais elle a eu!

Publicité
Commentaires
N
Nan, pas marre.<br /> Et cette façon de demander de Titefée, c'est trop drole.
Répondre
S
bah moi jle les trouve super sympa ces petites trousses
Répondre
C
Super la troussomania.<br /> En plus elles sont tres chouettes !
Répondre
L
jolie trousse! le tissu est génial!
Répondre
A
je ne m'en lasse pas toujours aussi chouette cette trousse !!
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité