Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
6 février 2009

Sainte Ella 2009

Après les voeux, la galette des rois, c'est l'autre rituel de début d'année : la Sainte Ella. Officiellement le 1er février, l'ouverture des cadeaux envoyés par ci par là par quelques CCCC a du attendre l'arrivée de tous les paquets chez leurs destinataires respectives. Cette année le hasard a voulu que je sois la récipendiaire de ma récipendiaire (ça va, vous suivez?).

Voilà ce que Mymette m'a offert :

ste_ella_2009

Le tout a été adopté rapidement.

Pour ma part, je lui ai confectionné une trousse en toile de Jouy beige sur fonc écru doublé nid d'abeille, une serviette sèche-cheveux en éponge marron glacé bordé de jersey écru, et des petites lingettes éponge / nid d'abeille. Le tout est à voir sur son blog... quand elle l'aura mis à jour (oui comme d'hab' la nouille que je suis n'a pas pris de photo... j'y pense toujours, mais après fermeture du colis.)

Sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est que je suis en vacances, après une période éprouvante au travail. Je vais tenter de sortir la machine à coudre.

A venir donc sur ce blog :
* un costume de princesse des mille et une nuits.
* une tunique du Fait main de janvier 2008.
* un ou deux pantalons pour Titefée.
J'ajouterais bien encore plein d'autres choses à cette liste, mais ce serait totalmeent déraisonnable.

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
bonjour tortue<br /> <br /> j'aime bqc ton blog<br /> <br /> ct tres interéssant bravo pour le beau travail que tu fais<br /> <br /> rabia
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité