Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
18 février 2009

Princesse des 1001 nuits...

En janvier, Titefée est allée voir le spectacle d'Aladdin, bien accompagnée. S'ensuivit une promesse de costume de Jasmine. Promesse qui n'a pas engagé que celle qui l'a écoutée...

princesse1001nuits

Taffetas rooooooooooooose et organza violet à paillettes Myrtille, croquet doré Mondial Tissus.
Patrons : bidouillages à partir d'un pantalon droit taille élastiquée. J'ai créé un empiècement devant pour pouvoir insérer les voiles en organza, j'ai élargi les jambes (12 cm en tout) pour un effet bouffant. Pour le haut, c'est un patron de haut tout simple dont j'ai modifié l'encolure ronde en encolure djellabah et auquel j'ai ajouté des manches bouffantes tracées un peu au pifomètre.

Le résultat correspond à ce que j'attendais, je suis donc ravie, et la minette aussi!

Publicité
Commentaires
K
jolie!!!
Répondre
A
whaou la jolie jasmine
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité