Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
9 juillet 2009

J'aime les soldes.

Non, en fait, je n'aime pas les soldes. Parce qu'en période de soldes, je n'arrive jamais à trouver ce dont j'ai besoin (des trucs non prévus au budget, ça oui des tonnes parfois). Comme par exemple une tenue pour un mariage en taille 6-8 ans. Mission impossible.

Vous me direz "He la Tortue, tu n'as qu'à la faire, la tenue de mariage!". Oui, je sais, c'est par là que j'aurais du commencer, au lieu de perdre passer trois heures dans un grand centre commercial bien connu dans la région. Ma fainéantise me perdra un jour...

Finalement, une soirée, le Fait Main de juillet 2009 et un coupon de merveilleux lin moiré (bleu avec des reflets rouge-violet trouvé chez Myrtille) permettront à Titefée de faire honneur (enfin j'espère!) aux mariés du week-end prochain.

Bien sûr, ce type de tissu ne rend strictement rien en photo, vous vous contenterez de la forme hein...

robelinbleuviolet

J'ai du modifier la robe car elle était vraiment vraiment vraiment trop large : -8 cm sous les emmanchures!

Publicité
Commentaires
F
Qu'elle est belle !
Répondre
S
j'adore ! bravo !
Répondre
M
Magnifique cette robe!
Répondre
P
Elle est très belle, cette robe. Bravo! Je découvre ton blog et je n'y vais que de très jolies choses. En plus, moi aussi j'adore les tortues...
Répondre
A
De bien joli tissu sur ce blog... et une adresse pour les commander... sauf que je suis nulle en anglais et je ne sais pas comment faire pour payer en dollar et tout et tout...<br /> Please : Un tuto ou un "pas à pas" pour me dire comment naviguer et commander sur ce site où il y a de si beaux tissus !!!<br /> Merci de répondre à mon S.O.S. !<br /> Bonne journée<br /> Anne
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité