Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
16 mars 2011

Mroumeou... wizzzz... mogwaï!

Ceux et celles chez qui le Père Noël (ou tout autre individu bien intentionné) a amené un Zouzoupet comprendront le titre...

Voici donc un petit sac style "Bowling" pour transporter la bestiole. C'est un patron maison, que je mettrai en ligne s'il y a des intéressés (laissez-moi un commentaire dans ce cas).

sac_zzp

Le sac est équipé de poignées et d'une porte que l'on peut relever comme une porte de toile de tente.J
'ai encore quelques finitions à soigner, mais le résultat correspond globalement à la demande expresse de ma grande (qui, soit dit en passant, ne joue quasiment JAMAIS avec le zzp... no comment...)

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop chouuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
A
je n'ai pasde cette bestiole à la maison ou du moins pas encore !!! mais j'adore ce petit sac de transport que tu as réalisé ! trop mignon !!!
Répondre
S
Très joli sac, dommage je ne suis pas assez douée pour faire ça ;-) Ma filles est comme la tienne, il fallait absolument une bestiole qui reste dans le bac a jouets mais elle continue d'être en extase chaque fois qu'elle en voit des les prospectus !!!!
Répondre
P
Je vote pour le tuto, je pense que ça peut intéresser ma nièce et peut être ma fille!
Répondre
C
Oh oui moi aussi je suis intéressée! Ma nièce a eu un zouzoupet à noël et c'est une grande histoire d'amour ;o))
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité