Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
20 mars 2011

Pas-à-pas : le sac à ZouZouPet

Quelques personnes l'ont demandé, alors voilà!

 

pres_sacZZP

pas_a_pas_sacZZP

Il est possible que certaines mesures ne tombent pas juste... j'ai en effet modifié le projet au fur et à mesure de l'avancée de la réalisation, et j'ai essayé de retranscrire cela sur le patron et les explications. J'avoue ne pas avoir testé la version mise en ligne. J'attends vos retours pour d'éventuelles corrections ;)

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Il est super sympa ce sac à bestiole!!!<br /> <br /> Merci pour le tuto!
Répondre
S
Il tombe impec, merci! Et ma fille est ravie!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
merci beaucoup!
Répondre
T
Merci pour ce tuto, l'idée est vraiment très sympa!<br /> Ma puce sera ravie que son zinzin de zhouzhoupet ait un sac à lui tout seul!
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité