Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
22 mai 2011

Les bébés de l'année #1

2011 sera une année à bébés dans mon entourage. On commence par une barboteuse pour Baptiste né en mars.

ottobre_3_2007_mod7_boy_s_romperJ'ai supprimé les poches pour que ce soit plus rapide (je l'ai fait hier pour offrir aujourd'hui... j'aime travailler sous la pression...) et finalement j'ai pris du temps à faire de nombreuses surpiqûres à l'aiguille double (j'en ai tout de même cassé une :\ ).

C'est un petit modèle basique qui peut se prêter à de nombreuses interpétations; d'ailleurs dans le magazine il est présenté dans une version fille à volant et appliqué fleur.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
bonjour la tortue du ptit bois, peux tu me contacter par mail stp ? <br /> <br /> le forum t'a supprimé automatiquement et ce n'était pas souhaité ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
je te le dis une fois de plus lol mais elle est vraiment tres belle en plus j'adore les salopettes mais en general je les loupes je sais pas pourkoi lol.
Répondre
C
elle est très jolie cette petite salopette !!
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité