Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
6 juillet 2011

Une vraie fiiiiiiiille à la maison

Elle est blonde, elle est très mince, elle est toujours souriante, elle adore le rose, les petits chiens trop mignons... Non il ne s'agit pas de ma fille (qui n'est pas blonde), mais cette demoiselle m'a demandé une robe, alors...

 

rocbe_barbie

Tissu bleu à paillettes (chutes récupérérées via ma maman, qui les a récupérées via sa petite soeur, qui les as récupérées via une amie.. Récup quoi...), ruban récup (chocolats de Noël ou de Pâques). Pour le patron, le bustier vient de La Bobine (une mine! Merci Olivia de partager autant!). La jupe est constituée de 4 panneaux trapèze (17 cm de hauteur, 3 cm de large en haut, 10 cm en bas + bidouillage parce que bien sûr ça ne tombait pas juste...)

Ma fille est en train de retourner sa chambre, car miss B a exigé le sac et les chaussures assortis à la couronne... Une vraie fille je vous dis!

barbie2

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité