Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
19 septembre 2011

Une toute nouvelle catégorie sous la carapace

Je vous propose de me suivre dans la réalisation d'un projet qui me tient à coeur depuis plusieurs années : un manteau pour Le Poulpe.
C'est déjà un gros morceau qu'un manteau, c'est plein de pièces, cela nécessite de la minutie, mais quand on connait le Poulpe, ça se corse encore plus ; en effet, le spécimen a des proportions... disons.. peu communes. Il a bien dans sa garde-robe un manteau classique en drap de laine, mais il a au moins 15 ans (tissu ET coupe!) et pour obtenir la longueur de bras ad hoc, choix avait été fait de taper dans de la grande taille. Résultat : ça fait franchement large sur mon homme.

Donc voilà : je me lance dans la couture d'un manetau qui saura mettre en valeur mon Poulpe - parce qu'il le vaut bien-, et je me dis que devoir vous en rendre compte m'aidera peut-être à ne pas baisser les bras trop rapidement. Je compte sur votre soutien!

A bientôt pour l'épisode 1...

Publicité
Commentaires
S
je suis là et je soutiens à fond ton projet, j'ai hâte de voir ça (j'aurais peur à ta place !)
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité