J'entends déjà les mauvaises langues dire que la Tortue, elle est en retard de deux bons mois pour annoncer la couleur de l'année. Que nenni, la haute couture que je vous présente aujourd'hui a bien été réalisée en début d'année. Et toc!(et puis d'abord je fais ce que je veux...)

Alors, attention les yeux :

accessoires_vegetaux

Et tout ça sans patron. Formidable, non?

Je sais, c'est maigrichon, mais j'ai vraiment du mal à approcher de mon atelier ces derniers temps, et je crois que ça empire d'année en année : soit je me fais vieille (N.,pense moins fort, je t'entends d'ici!),soit ma charge de travail a fortement augmenté ces trois dernières années. Il y a aussi une mini-trousse pour ranger mini-lecteur mp3, dans le même tissu que la trousse à crayons, mais j'ai oublié de la photographier.

Verdict : c'est mon sac entier qui devient porte-cartes, i.e. toutes les cartes se font la belle et se rassemblent au fond dans le coin le plus inaccessible pour je ne sais quelle manigance. Conception du porte-cartes à revoir donc... La trousse à crayons est très pratique, j'arrive à y mettre à peu près tout ce que je souhaites. L'étui à mobile est fait sur mesure, déjà testé dans d'autres couleurs, alors aucun souci.

Pour continuer dans la chlorophylle, une petite photo du printemps qui approche...

printemps