Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
27 mars 2013

Mission réussie!

Drôle d'ambiance aujourd'hui à la maison...

La jungle a poussé dans le salon, avec des lianes partout (ou comment faire une déco à 3€)

fete2

Des bestioles ont envahi la table

f^te1

Des pirhanas attendaient patiemment de tendres mollets à grignoter (ou comment reconvertir la bonne vieille pêche à la ligne pour en faire une super aventure)

fete3

Des obstacles hypeeeer dangereux ont demandé aux aventuriers de faire preuve de sang-froid et d'agilité

fete5

Une île au trésor s'est invitée sur un gateau et on a fait fuir les bêbêtes grâce à des bougies (inspiration Pinterest)fete4

 

 

Bref, on a fêté les 6 ans de mon tout tout tout tout petit... (mais il est où mon bébé???)

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore la déco du gateau, avec des fruits ça change des éternels bonbons !
Répondre
M
chouette anniversaire dis donc !!! bien vu la deco à 3€ ambiance jungle !!! j'adore la déco du gâteau ! il n'y a qu'un truc qui cloche c'est le gros manteau sur le dos du fiston alors qu'il faisait minimum 31° dans la jungle cette semaine ;)
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité