Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
28 septembre 2014

Disco trousse

Une première pour moi!

Quoi? le disco ou la trousse?

Pas la trousse, j'en ai déjà présenté quelques-unes ici, et même si le modèle est différent (d'ailleurs le patron utilisé n'était pas terrible), ça reste une trousse avec une fermeture éclair.

Le disco alors? Non plus, mon homme nous sature régulièrement de ces rythmes endiablés en les accompagnant de ces déhanchés mythiques (ceux qui le connaissent confirmeront...)

Alors c'est quoi cette nouveauté la Tortue? Tu ne serais pas en train de nous faire languir dans un billet à rallonge juste histoire de te faire pardonner de poster une fois tous les 36 du mois, et encore, seulement les années bissextiles?

Euh moi ... euh non ... pas du tout... bon, ok j'avoue. Un jour, je maîtriserai l'art du teasing, mais pas aujourd'hui

 

Bon alors, cette "big first" :

La grande première pour moi, c'est la matière : du simili quelquechose, un violet légèrement irisé pailleté et un argenté. Le tout en provenance du Mexique (eh ouais rien que ça), grâce à Bribri.

Mes impressions : ben ça va, je m'en faisais une montagne, mais non... Ceci dit, avec un pied teflon, ce sera sans doute plus facile. J'ai du mettre une bande de papier sous le pied pour coudre la fermeture, car celui-ci ne glissait absolument pas sur le plastique violet. En revanche, aucun problème pour piquer l'appliqué Plume (largement inspiré d'un chouette kit de l'hiver dernier) en simili argent. J'ai eu un moment de solitude pour finir la fermeture éclair (non séparable bien sûr, ça aurait beaucoup trop simple); le simili ne se plie à ma volonté comme le fait le tissu. J'y suis parvenue mais on voit sur la photo qu'il y a eu comme une hésitation.

Maintenant les photos :

trousse disco1

trousse disco2

trousse disco3

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité