Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
6 janvier 2015

Draco dormiens nunquam titillandus

Pour compléter la panoplie anti-froid du Gnome, j'ai utilisé le reste de laine Jaspée rouge et jaune (Bergère de France) pour en faire un col, plus facile à manipuler qu'une écharpe qui traine toujours de ci de là.

Frustrée par ma première expérience avec le point vannerie, j'ai tenté, en version bicolore cette fois-ci. Hélas, le résultat n'était pas concluant, le motif de damier m'apparaissant pas autant que je l'aurais souhaité. Pénélopage donc...

J'ai finalement honteusement copié ma copine Steph, avec un col en XO (une maille serrée, une maille en l'air) qui rend pas mal en bicolore (2 ranges jaunes, 2 rangs rouges).

Voilà l'ensemble avec le bonnet, et un demi-sourire sur commande.

 

col gryffondor

Les couleurs m'ont fait penser à la maison Gryffondor à l'Ecole Poudlard d'Harry Potter, d'où le titre ;)

A bientôt

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité