Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
27 avril 2017

Torsades au crochet

Crochet encore et toujours, avec cette fois-ci des torsades. Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête, depuis qu'un mini livre Phildar m'était passé entre les mains. Mais je ne comprenais pas comment on pouvait obtenir le relief.

Quand j'ai travaillé le point de vannerie (voir mon dernier billet), ça a fait TILT!

Pour la laine, j'ai défait mon bonnet slouch d'il y a quelques années, que je ne portais pas (et surtout qui ne m'allait pas...). Ca aurait dommage que ce fil avec de l'alpaga reste dans un tiroir.

Le voilà transformé en housse douillette pour bouillotte en noyaux de cerise.

DSC_2911

DSC_2912

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité