Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
16 avril 2020

Crochet confiné

Voyons le bon côté des choses : ce confinement forcé me permet d'accorder du temps à des choses que j'avais écartées de mon quotidien. Comme coudre (plein de projets débutés, pas terminés), ou crocheter... ou tenir mon blog à jour ;)

Voici donc quelques amigurumis crochetés , modèles gratuits dégotés sur Ravelry

Ravelry - a knit and crochet community

Ravelry is a community site, an organizational tool, and a yarn & pattern database for knitters and crocheters.

https://www.ravelry.com


  Merci aux créatrices! Quelques fins de pelote de moins à trainer dans mon (énorme) stock.

IMG_20200407_165307

LarissaMaced - @beefriendscrochet

 

IMG_20200410_151120

 

Clare Heesh (www.53stitches.com)

 

IMG_20200408_213251

Ok, celui-ci fait un peu peur... Un truc dans le regard , non? Il est beaucoup plus mignon sur les photos de la créatrice Lucy Collin.

 

 

Publicité
Commentaires
U
Bonjour, je viens de découvrir votre blog !<br /> <br /> Il est superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisations, ça donne envie de les réaliser! <br /> <br /> Bonne fin de journée à vous :)
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité