Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
1 octobre 2006

Coming next!

Une fois n'est (vraiment) pas coutume, je fais un peu de TRICOT en ce moment. Rien de bien compliqué (bien sûr), mais une laine avec des variations de couleurs et de textures qui fait des rayures toute seule. J'adore. En plus, ça se tricote avec des aiguilles 5, alors ça monte vite, vite, vite! J'adore bis.

Mais voilà, c'était sans doute trop rapide pour Titefée...

L'autre jour, j'entends son père lui dire "non, repose ça, c'est à maman!"; des petits petons se précipitent vers moi avec au-dessus une adorable tête souriante et un bras tendu, et au bout du bras, il y avait .... une aiguille à tricoter. Bon, pas de panique, j'étais au bout d'un rang, donc une aiguille sans rien, il faut juste lui expliquer que ça peut faire mal, c'est dangereux, pas courir avec, etc...

C'est quand elle a sorti de derrière son dos la seconde aiguille (celle qui portait le trioct donc) que j'ai vu rouge....
"Il suffit de rattraper les mailles", me direz-vous. Mais là, voyez-vous, c'est une tâche dans laquelle je n'excelle pas... du tout!

Alors j'ai tout défait et tout refait et surtout depuis je range mon tricot biiiiieeeeeeeeeen haut!

Publicité
Commentaires
T
Comme je te comprends... j'ai moi même été obligée de défaire plusieurs rangs, et reprendre les mailles sur l'aiguille est quelque peu... fastidieux... et va savoir pourquoi je les prends toutes à l'envers.. gmmbblll.. <br /> Bon et alors finalement, c'est quoi ton tricot ? un pull ? une écharpe ? <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Thémis
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité