Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
24 octobre 2006

enfin terminé!

Voilà le pull tricoté vite vite vite pour Titefée, mais qui attendait en 4 morceaux que je le monte et lui donne un col.

pullmultico

Reste à voir si ma chère petite tête pas blonde y passe (je ne suis guère optimiste sur ce coup-là...).

L'effet de rayures est donné par le fil à tricoter. Tout est jersey et j'ai crocheté le col.

Je suis très fière de moi car c'est le premier pull en tricot que je termine de ma vie! (je sais les commencer...). Peut-être que ça me motivera pour finir un jacquard entamé fin 1997, à moins que je n'attende l'an prochain pour que ça fasse un compte rond : 10 ans...

[edit du 26/10] Comme prévu, la tête ne passe pas. Grr.... J'ai donc décousu le col, et crocheté un nouveau directement sur le corps du pull. La tête passe, c'est l'essentiel, mais je ne suis pas pleinement satisfaite de l'esthétique. Tant pis...

Publicité
Commentaires
T
Ouah sympa le pull de ta puce.Comme tout le reste d'ailleurs. Tu es de plus en plus créative. Il faut dire que je n'étais pas venue sur ton blog depuis un moment.<br /> @+ pour un cours de couture ;-)
Répondre
T
Comme il est joli ce petit pull !! J'espère que Titefée va l'aimer ! (et si la tête passe pas, ben tu coupes et tu mets des pressions !! <br /> <br /> lol j'rigole !!!!<br /> <br /> En tout cas il est très chouette ton pull ! bravo ! et merci pour les conseils pour terminer mon écharpe ! ;-)
Répondre
K
je tricote moi aussi, mais la vache, ta nuisette, j'adore et je sais pas coudre ...
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité