Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
15 décembre 2006

Enfin terminé!

Plusieurs semaines qu'il trainait ce pantalon baggy Ottobre (4/2006)!
Les boutonnières sont enfin brodées, les boutons enfin cousues et finalement je n'ajouterai pas les passants (parce que je suis feinéante, je l'avoue...).

baggy2

Tissus : denim coloré Diffus'laine (Saint-Nazaire), Ikea pour les appliqués, pastilles colorées Bouchara.

D'autres interprétations du même modèle chez Fifou et LMlescroix (voir les 19 et 21 février 2007)

Publicité
Commentaires
F
Je l'adore ce pantalon !! j'ai recopié le patron depuis un moment ,tu me redonnes de la volonté de le faire !!
Répondre
A
whaou bravo tortue,il est magnifique
Répondre
B
T'as quand meme une sacrée façon d'etre flemmarde, avec toutes les finitions et les superbes détails ;-) Bravo!
Répondre
S
je n'avais pas vu et je reste scotchée sur ma chaise !!! superbe !!!
Répondre
T
Waouh !!! J'adore !! T'as peut être passé du temps mais il est super réussi !<br /> <br /> Lo
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité