Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
3 février 2007

La Ste Ella c'est déjà fini!

Eh ben oui, on a beau étaler notre fête sur deux jours pour que des rencontres locales puissent avoir lieu (par exemple, chez les Gregre comprendre les grenoblinoises), c'est encore trop court. Il faudra attendre l'année prochaine. D'ailleurs, j'ai déjà des idées, mais chut...

Puisque ma récipendiaire Bribri a enfin ouvert son paquet, voilà les photos de son contenu :

sac_flanelle

Un petit sac en flanelle avec des détails turquoise et écru. J'ai surpiqué les coutures de fil turquoise, façon sellier. Il est tout doublé en velours côtelé écru (je ne vous montre pas parce qu'au niveau des finitions, je n'ai pas assuré, honte à moi) et la bandoulière est recouverte d'un ruban turquoise. Il se porte à l'épaule.

Détail de la face avant :

DSCN2349p

On y retrouve un de mes motifs favoris : la spirale. Les sequins sont davantage ton sur ton en vrai.

Voilà!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, on dirait plus de la feutrine que de la flanelle, il se tient bien en tout cas, bravo.
Répondre
B
Quelle bonne surprise en ouvrant enfin le paquet !!!<br /> il est super........<br /> merci à toi, c'est du sacré boulot !
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité