Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
18 mai 2007

Bienvenue à Anouk!

Pour mes anciens colocataires qui viennent d'avoir leur deuxième fille, j'ai concocté un sac à langer .

sac_Anouk_copie

J'ai essayé de faire en sorte qu'il soit pratique. Il n'est pas très grand,  mais assez pour contenir des couches et du coton, deux biberons (même si Anouk n'en a pas encore besoin je pense), un doudou... bref le petit nécessaire pour une sortie avec Bébé. Après maintes congitations, je n'ai pas fait de poches, ni à l'interieur (du fait de la taille restreinte), ni à l'extérieur. Le tapis à langer est amovible et se fixe sur le sac grâce à de gros boutons en bois. Il est doublé de PUL (donc imperméable). La bandoulière est aussi agrémentée de boutons qui permettent de fixer le sac sur la poignée de la poussette. Le sac lui-même est doté d'une fermeture éclair.

Pour offrir ce cadeau, j'ajouterai des produits de soin, peut-être un doudou (acheté, car je n'aurai pas le temps d'en faire un moi-même) et un lange brodé maison (attention les yeux!) : j'ai repris le motif du tissu du sac.

lange

A bientôt.

[edit du 19 mai] J'ai finalement ajouté une tirette "lapin" au sac.

tirette_lapin

Publicité
Commentaires
F
Ohlala, génial ce sac ! Je voulais en faire un pour remplacer celui que j'avais utilisé pour mon fils, mais je n'ai jamais eu le temps (ni le courage de chercher un tuto !).
Répondre
L
c'est vraiment extra. La maman va etre ravie. felicitations!
Répondre
N
Peux-tu juste me le détailler un peu plus... pour la fixation du matelas et la fixation à la poussette ??? J'aimerais en faire un, inspiré du tien pour une future maman... <br /> J'aime beaucoup ta tirette lapin.<br /> <br /> Noisettine
Répondre
K
Well done!!!<br /> Tout y est!!<br /> Bravo beau travail!!!<br /> reste plus que la robe à volants de titefée<br /> pas taper aie ;-)
Répondre
D
super le sac Anita
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité