Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
26 juillet 2007

Le grand déballage

Voilà le contenu du paquet d'hier : une nouvelle machine à coudre. Je passe à l'électronique!
A l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu des "subventions" de la part de plusieurs membres de ma famille (merci à mon Poulpe d'avoir organisé la collecte!)

nouvellemac

Il s'agit de la Brother BC-2100, je l'ai achetée chez ce monsieur.

J'ai commencé par lire avec attention la notice, parce qu'il y a beaucop plus de fonctionnalités (et donc de précautions à prendre) que sur ma bonne vieille machine mécanique. Je l'apprivoiserai au fil du temps...

Publicité
Commentaires
B
Cool, tu vas en faire des merveilles !
Répondre
M
elle est belle ta nouvelle copine . Bon alors déjà tu évites de toucher au volant et surtout si tu le fais tu le fais en marche avant .... c'est en relevant en marche arrière que j'ai déréglé la mienne.<br /> <br /> Sinon elle a des "chaussures" que je ne connais pas ta copine : les 2 pieds à droite de la 2ème rangée servent à quoi ???
Répondre
K
Super ta nouvelle copine, tu vas nous en faire de belles choses avec ça, j'ai hâte de voir ça :)
Répondre
T
jte parle même plus ! na !!<br /> bon et alors dis moi quand même, elle est bien ??? mdr mdr<br /> félicitations pour ta nouvelle copine !<br /> au boulot maintenant !!!
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité