Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
21 octobre 2007

In extremis

Voilà que les gelées arrivent,  et mon Korrigan n'a rien à se mettre de bien chaud sur le dos! Il aura seulement fallu que je m'y mette pour le doter d'un manteau digne de ce nom.

manteaubbbleu

Dessus en jersey velours Myrtille, doublure jersey tout doux Myrtille, molleton entre les deux.

Il est fort possible que le devant ne reste pas aussi uni, histoire de cacher les pressions argentées. J'attends l'idée qui fera TILT!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
je le trouve extra ce petit manteau! vraiment sympa la forme!
Répondre
P
que de joli créas part ici!!!bravo!
Répondre
K
c'est tres reussi!!<br /> bravo tortue<br /> petit korrigan doit etre douilletement protegé du froid avec un si joli manteau!
Répondre
B
voici un bien joli haut où il aura tout chaud !!<br /> bravo !
Répondre
A
il est magnifique j'adore
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité