Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
7 novembre 2007

Coup double

Le Korrigan mange bien...

Le Korrigan grandit bien....

Le Korrigan grossit bien...

...

...

...

Le Korrigan ne rentre plus dans ses pantalons!

Voilà qui est corrigé.

pant_cp_dble

Il s'agit du même patron. Le beige (en velours milleraies stretch, avec une étiquette Marèse merci Bribri) est coupé avec surplus de couture, il est un peu grand. Le bleu (en velours milleraies stretch et chambray) est coupé sans surplus de couture, il est prêt à porter.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> très chouette, je suis en quete de patrons pantalon ou autre pour peit garçon 2 -3 ans, jamais fait autodidacte.....j'ai ensore des cadeaux à faire
Répondre
L
C'est trés sympa ces pantalons, j'aime beaucoup le bleu à deux tons.
Répondre
L
Bon et cette fois tu as pris la bonne taille madame?????? (un rien moqueuse!!!)
Répondre
L
Très joli travail ! J'ai essayé ton pas à pas pour le biais en angle, je ne peux pas dire que ce soit une réussite à 100 % mais c'est pas mal du tout (j'ai eu quelques petits soucis pour coudre pil poil l'autre côté du biais)Merci beaucoup pour le tuyau.
Répondre
T
Maman Korrigan a magnifiquement bien travaillé. Bravo !
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité