Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
29 juillet 2008

Le côté smigol de la force...

Une alternative au dilemne d'une certaine trilogie... Cela demande réflexion!

smigogitations

T-shirt basique, modèle Ottobre ou Fait Main je ne sais plus, en taille 2 ans. Jersey Myrtille pour le corps et les appliqués (bientôt un pas-à-pas sur une des façons de réaliser ces appliqués en jersey vus sur de nombreux vêtements d'enfant).

Publicité
Commentaires
L
tres chouette ton smigi-machin!!!! ;-)<br /> <br /> La dadame voudrait elle bien me filer son adresse postale please car je lu idois un PIF!<br /> <br /> Marchiiiiii
Répondre
P
un ch'ti tuto!<br /> j'ai un mal fou à travailler le jersey, ça se déforme tout le temps, une vraie m.. j'attends donc tes conseils avec impatience.
Répondre
C
rhooooooo va vraiment falloir que je me smigolise, j'adore trop !
Répondre
S
MDR !!! et bravo !!<br /> moi zossi j'attends le pas-à-pas avec impatience !
Répondre
A
trop sympa ton t-shirt ! bravo
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité