Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
3 octobre 2008

non crawling pants

Voici mon interprétation du "crawling pants" Ottobre 4/2006 mod. 9.

pant_otto_4_2006_mod9

Le résultat n'a plus grand chose à voir avec le modèle d'origine. Je n'ai pas fait les empiècements de genou, prévus pour les petits quadrupèdes, puisque le Korrigan, après quelques mois à se déplacer, de manière plutôt efficace je dois bien l'avouer, sur les fesses, a enfin décidé, à 18 mois, de passer à une locomotion bipède (applaudissements de la foule en délire!). J'ai fait des surpiqûres simples, en rouge. J'aime beaucoup les poches de ce modèle, qui passent par dessus la taille élastiquée.
Et le petit détail perso : comme je pressentais le repli en bas de jambes, pour cause de papattes trop courtes, j'ai recouvert les coutures intérieures de biais rouge et bien soigné l'ourlet. Et hop,un revers qui a de la classe!

Tissu genre denim, mais plus souple, de chez Myrtille évidemment.

Publicité
Commentaires
L
Joli et très classe le biais, belle idée.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
BRAVO c'est super mignon
Répondre
S
je suis fan !!!!!!!!
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité