Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
19 février 2009

La vie en rose #3

Rose, rose.... disons plutôt "framboise" pour ménager ma rosophobie (mais vous avez vu hein vous avez vu? Je me soigne!).

Un bout de jersey molleton donné par ma mère et qui a du m'habiller il y a de cela vingt quelques années, quelques coups de ciseaux, un Ottobre bien choisi, pas de valeur de couture et hop!

jogging_rose

Les bords-côtes du modèle sont remplacés ici par des empiècements façon Tortue, avec petite fente sur le côté extérieur.

Publicité
Commentaires
T
il faut que je me penche pour de vrai sur mes patrons ottobre.
Répondre
A
alors celui là boudiou qu'il est rose !!!! même moi qui m'efforce de faire plaisir a ma louloute en ne lui choisissant quasiment que des truc un peu rose je n'aurais pas pu oser ce rose là !!!! tu mérites une médaille !!!
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité