Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
19 juillet 2010

C'est le pied!

Et pourquoi donc????

Parce que c'est le pied (fronceur) qui a fait cette jupe tout seul comme un grand (enfin presque)!

Acheté en avril mais pas encore testé, j'ai découvert aujourd'hui cette excellente recrue de ma boite à couture. Reste à identifier les réglages pour froncer plus ou moins, mais le résultat est plus que satisfaisant, voire "parfait" si l'on en croit TItefée (enfin elle, elle parle plutôt de la jupe je crois...)
Patron : un rectangle 70 cm X 15 cm, un rectangle 140 cm X 30 cm... trop duuuuur!

jupe_lepied

Tissu Toto d'il y a quelques années

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli en effet. Je sais ce que je vais m'offrir à la rentré alors ;)
Répondre
A
en tous cas le résultat est très probant !
Répondre
C
Quel pied LOL
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité