Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
3 août 2006

vent d'est...

Nous partons dans quelques jours en camping en Alsace. En commençant à cogiter la valise de Titefée, je m'aperçois qu'elle n'a point de vêtemnt franchement chaud. Qu'à cela ne tienne, un bout de polaire, quelques coups de surjeteuse et hop! un petit sweat à capuche!

sweat_polaire

Patron de base Fait Main mai 2006 (parce qu'il était sorti et que des manches montées sans patron, je doute du résultat si c'est moi qui fais lol).
Tissu polaire : c'est en fait un plaid IKEA, acheté 2.99€ et dans lequel j'ai déjà fait ce poncho. Investissement largement rentabilisé donc!
La déco phoque provient de la boîte à trésors que ma mère m'a offerte à Noël, avec dedans une ribambelle de rubans, de dentelles et de motifs thermocollants.

Publicité
Commentaires
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité