Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
17 juillet 2008

J'ai bien fait!

Oui, j'ai bien fait de prendre un tissu d'essai pour faire cette interprétation de la robe du Fait Main de juillet 2008 (raccourci, sans les manches papillon, et sans FE, la largeur de l'encolure ne justifie pas de s'embêter à ça).

pyjamableu

Disons que c'est large.... très large.. trop large. N'envisageant de troisième grossesse, ce petit haut va trouver refuge dans le tiroir du bas... celui des pyjamas!

Je ne m'avoue pas vaincue, le modèle me plait quand même, mais je le retaillerai dans la taille inférieure et en enlevant quelques centimètres sur la largeur.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je compte bien me la faire ...<br /> J'aime bien mais c'est vrai que c'est une coupe grossesse !<br /> <br /> Camille
Répondre
S
ben voilà, je me posais la question aussi...et tu as été la 1ère à tester ! MDR !
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité