Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du zigzag sous la carapace
18 juillet 2008

Il n'a pas la grosse tête

Non, mon Korrigan n'a pas la grosse tête. On aurait pu croire, à force d'entendre sa mère (moi quoi) lui répéter, à grands renforts de bisous, qu'il est beau, qu'il est adorable, et j'en passe... (gaga, moi?.... naaaaaan!)

Et franchement, pour le coup, ça m'aurait bien arrangée qu'il ait la grosse tête mon fils. Au moins, il pourrait porter cette casquette surpiquée de partout avec amour.

casquettedenim

Alors j'ai craqué : j'ai acheté un chapeau du commerce, mais ne le répétez pas, hein, j'ai une réputation à tenir...

Publicité
Commentaires
O
Bah !! ça ira plus tard, c'est un indémodable ce modèle !!
Répondre
C
Mince alors ! C'est pourtant vrai qu'elle est surpiquée avec Amouuuuuuuur ! M'enfin, elle finira bien par grossir sa tête à force de lui dire qu'il est beau, non ? lol
Répondre
P
Sans forcément attrapper la grosse tête, il finira par la porter. En tout cas, elle est sympa!!! Bravo!!!
Répondre
S
vaut mieux trop grand que trop petit : il la trouvera l'année prochaine, ah ah !<br /> beau travail de surpiqûres en tout cas !
Répondre
P
elle est jolie quand même, mais es-tu sûre d'avoir exploré tous les blogs, ya pas un modèle de kasket kekpar ? je suis sûre que tu ferais mieux..
Répondre
Du zigzag sous la carapace
Publicité
Publicité